• Mes premiers pas chez moi

     

    Quand je suis arrivée, je n'étais pas bien fière

    une nouvelle maison avec deux autres chats et chiens aussi...

    Dans cette maison est-ce qu'ils allaient être gentils?

    j'étais fatiguée de me cacher, mais encore une fois

    je n'avais pas le choix, alors j'ai cantonné sous les armoires...

     

    Puis ma nouvelle maman qui a attendu d'être en congé 

    pour venir me chercher a décidé de m'amadouer,

    elle s'est donc couchée à côté de l'armoire ou j'étais cachée

    pour me parler, elle avait une voix si douce.....

    Petit à petit elle a tendu sa main pour me grattouiller

    tout doucement, alors c'était donc ça les caresses,

    qu'est ce que c'est bien, moi j'aime bien

    avoir beaucoup de caresses !!!

     

    Alors au fur et à mesure j'ai passé ma tête puis je suis sortie,

    elle était si gentille ma nouvelle maman, elle s'est assise

    et moi et bien je suis allée me frotter contre elle

    et vous savez quoi? et bien j'avais même pas peur.

    Elle était contente et moi j'étais aux anges,

    c'était trop bien cette vie là, alors je me suis mise à manger

    à côté d'elle... hummmm c'est bon les petits morceaux en gelée

    et elle m' a donné un truc bizarre aussi, c'était marron

    rond et dur, ça je l'ai pas mangé, enfin pas tout de suite.

     

    Toutes ces journées à s'occuper de moi, 

    j'avais jamais connu une maman comme ça!

     

    Je n'aurai jamais osé rêvé d'une vie aussi agréable

    et je ne savais même pas que ça existait,

    je suis trop contente d'être arrivée dans cette nouvelle maison.

     

    Une tite photo à mon arrivée

     

    Mes premiers pas chez moi

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :