• Mes petites bêtises

     

    Mes dodos depuis le départ de mon ancienne maison

    c'était dans un petit carton avec un morceau de feutre dedans

    et je suis venue avec chez ma nouvelle maman

    car il me rassurait mais Neptune était jaloux

    d'un simple petit carton alors il a fallut lui en faire un aussi

    et il arrivait que nous soyons couchés tous les deux ensemble

     

     

    Mes petites bêtises

     

     

    Sinon ma sœur et mon frère avaient une panière bien douillette

    et quand je suis allée voir dedans, j'ai fais des pipis

    pour montrer que moi aussi maintenant j'étais là,

    j'ai même fais pipi dans le carton que maman m'avait préparé,

    mais c'était juste pour marquer mon territoire...

     

    Et bien ma maman ne m'a pas disputé, elle m'a juste dit

    "on ne peut pas" et bien j'ai pas recommencé,

    de toute façon j'avais déjà mis mon odeur dans toutes

    les panières, puisque moi je retournais dans mon carton.

     

    Et puis ma maman m'a acheté à moi aussi

    une panière toute douce, avec un coussin et de la moumoute

     et Neptune y prend ma place de temps en temps.

     

     

    Mes petites bêtises

     

     

    Hummmm qu'est-ce qu'elle est agréable et pour ne pas

    me déstabiliser, elle a même mis sur le coussin

    le petit morceau de feutre avec mon odeur...

    Maintenant j'y passe des heures dans ma panière

    et j'y suis merveilleusement bien !

     

    Aller, je vous montre

     

     

    Mes petites bêtises

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:44

    bonsoir ma belle ,très jolie lola ,il a fait encore chaud ,dommage qu'il y est du vent ,demain encore plus chaud ,bonne soirée ,bisous et caresses à tes 4 pattes

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 20:47

    Bonsoir Lola

    Un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon dimanche à venir

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    câlins à tes minets

    Janine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :