• Présentation de mon frère

     

    Neptune a été adopté par maman il y a 4 mois.

    C'est un grand gaillard d'un an maintenant

    et un pépère tranquille, sauf quand il est en cavalcade

    dans la maison, là ça court dans tous les sens.

     

    Présentation de mon frère

     

    Il est fan des oiseaux de ma maman,

    il lui arrive même de sauter sur la cage.

    Mais moi je sais qu'il ne faut pas, alors je le regarde...

    Je ne fais rien qui pourrais fâcher ma maman chérie,

    elle m'aime trop et je veux qu'elle soit toujours heureuse

    comme moi je le suis avec elle.

     

    Une photo avec ma sœur en position surveillance...

     

    Présentation de mon frère

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:55

    Bonsoir  Douce Lola

    Merci pour les jolies photos de tes petits amours

    Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée et un bon

    week-end à venir

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :